Rangiroa

Les relais de Joséphine
French Polynesia
Latitude : -14,9713359
Longitude : -147,6304425

A proximité
Les relais de Joséphine Les relais de Joséphine Les relais de Joséphine Les relais de Joséphine Les relais de Joséphine

Horaires d'accueil



Non renseignés

Appeler le Camping





40960200


AppelerSkypeRetour

Contacter le Camping





places@google.com


EcrireRetour

Avis des Campeurs




W. il y a 2 mois

Tres bon séjour . La chambre était très belle . La pension est exposée sur la passe sud, donc pas mal de vague et impossible de se baigner , trop dangereux. Des vélos sont à notre disposition pour voyager dans l île et on peut toujours aller à la plage municipale pour se baigner.



P. il y a un mois

Un point de vue privilégié sur la passe et les dauphins qui jouent avec le courant. Plongeurs logés ailleurs nous y avons déjeuner deux fois avec contentement. Gentillesse de nos deux hôtesses.



C. il y a un mois

Denis et Séverine sauront vous recevoir dans ce lieu enchanteur. Les bungalows sont magnifiques et bien agencés. Une vue à couper le souffle sur la passe de Tiputa à la recherche des fameux dauphins. Le site est également à proximité de l'embarcadère pour se rendre à Tiputa et de deux snacks. A ne pas manquer.



R. il y a moins d'une semaine

Une très bon accueil, des bungalows confortables et une terrasse très agréable pour regarder les dauphins sauter, mais on ne peut pas s'y baigner car le courant dans la passe est fort. Attention à l'eau du robinet, même pour se laver les dents, utilisez de l'eau en bouteille si vous voulez éviter tout désagrément. Proximité de plusieurs centres de plongées et de la plage du Kia Ora, où les poissons ne sont pas farouches du tout, nous avons globalement passé un super séjour. Very warm welcome, comfortable bungalows and a very pleasant terrace to watch the dolphins jumping out of the water, but it is not possible to swim due to the current in the pass. I recommend to use bottled water even to wash your teeth to avoid any inconvenience. There are several diving centers nearby, as well as the Kia Ora beach, where tropical fish are very friendly. We had an overall very pleasant stay.



J. il y a 2 mois

Par quoi commencer tellement ce séjour fut négatif. Commençons par le début alors et notre arrivée à l aéroport. Un accueil glacial, a peine bonjour, collier de fleurs inexistant. La suite de l installation n est pas non plus mieux. Les bungalow ne sont pas top, douche cassée qui ne tient pas seule, chaise Longue qui ne se relève pas, porte des WC qui est presque tombée sur ma mère. On était en demi pension mais même deux œufs au plat sont en supplément au petit déjeuner, et on a essayé de nous faire payer des bières en trop à la fin de notre séjour. En parlant de supplément, le wifi a 800francs qui marchent uniquement dans un cercle restreint près du bar mais pas du tout dans les chambres est une honte en 2019 de faire payer du wifi et en plus d une qualité si médiocre. La patronne a failli nous envoyer à l aéroport 3h avant car n avait pas les bons horaires d avions et on a dû vérifier par nous mêmes car elle ne voulait pas croire les horaires qu on avait sur nos billets. L endroit est magnifique sur la passe de Tiputa mais faut revoir le sourire, l amabilité de tous les employés et arrêter de prendre les clients pour des tiroirs caisse !!

Suivre Accueil 5 avisTéléphone Message Tarifs Site internet Google mapWaze It
Rangiroa
5 campings 20kmDéplacez la carte pour afficher plus de campings
Retour
2019 direct-campings.com - Tous droits réservés